European Vaccine Victims’ Day : June 3rd 2020

mercredi 3 juin à 19 heures
Colette Welter, 7 rue des Maximins, Mamer

Verhaltensstörungen – eine Impffolge?

Vortrag von Friedrich Klammrodt
Kass-Haff in Rollingen (bei Mersch)
Mittwoch 23. September, 19 Uhr

Pharmacovigilance

Contacter AEGIS Luxembourg; voir rubrique “dommages vaccinaux”

Le site de la Santé au Luxembourg

European Vaccine Victims’ Day : June 3rd

European Vaccine Victims’ Day : June 3rd

Chers jeunes parents, chers intéressés,

Après deux mois sans possibilité de se voir, nous avons choisi le mercredi 3 juin à 19 heures, chez moi à Mamer, pour une réunion d’information sur les vaccinations, vues d’une façon critique, Cette réunion s’adresse à toute personne, tout couple, qui se posent des questions, qui aimeraient un soutien moral dans leur décision de ne pas vacciner ou qui aimeraient partager leurs expériences avec des enfants vaccinés.

Les informations que voici sont évidemment aussi pour envoyer à vos amis et connaissances qui ont peut-être les mêmes questions… parfois même urgentes !

Cette fois-ci je dois vous demander de vous inscrire absolument, vu qu’il nous est encore interdit de réunir plus de 6 personnes – et justement à cause des temps qui courent, bien plus de personnes que d’habitude pourraient être intéressées.

Tout à fait en bas de ce mail j’ajoute une collection de liens. Alors que certains de ces liens ont déjà fait le tour du monde plusieurs fois, il est possible que l’un ou l’autre ne soit pas encore parvenu chez vous. En p.j. non seulement mon courrier de lectrice envoyé le 28 mars et réenvoyé le 5 avril au Luxemburger Wort – jamais publié, évidemment – en deux langues, mais aussi la nouvelle affiche concernant notre conférence qui aurait du avoir lieu le 23 avril dernier – et qui aura finalement lieu le 23 septembre prochain.
Cordiales salutations
Colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *